Colline de Draper. Le rendez-vous des mountain bikers.
Sur leur vélo, ils parcourent les chemins de la colline puis reviennent à cet endroit où ils ont stationné leur véhicule. C’est à la fois à la ville et à la montagne. Une borne fontaine délivre un eau fraîche et agréable et la cabane orange permet de soulager ses besoins.
Evidemment, ça coûte quelque chose à la commune mais la montagne et les environs du parking ne sont pas balisés par le papier toilette.
Chez nous, notamment sur les sites touristiques, pas moyen de se perdre: nous avons le balisage papier toilette ET souvent le balisage odoréiférant.
Ca, ici en tout cas, les américains n’ont pas ! De là à penser que nous sommes (peut-être) en avance sur leur technologie…
Pour rester dans le sujet, un petit coup d’oeil à cette cuvette de WC dans un lieu public. Pas mal l’échancrure devant, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Et enfin, pas mal non plus, ces immenses sanisettes sur un rodéo avec plusieurs centaines de personnes présentes. Parfaitement clean et bien dimensionnées. Mais ici, je l’ai déjà dit, tout est gros.
Qu’on se rassure, ils n’ont pas que des bonnes idées !!!